Day OFF fin

Publié le par lahize

Finalement, le démontage du robinet ..... les doigts dans l'nez

Le joint est cuit, j'en ai pas de cette dimension(10 x 17) sous l'coude alors je l'ai retiré

mis un joint torique en fond de gorge et retourné le joint ... en attendant d'en mettre un neuf...ça ne fuit plus.

Publié dans sur3niveaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci les gars, fiznlement ca n'a pas tenu le coup du changement de sens , j'aurais du inverser avec le robinet d'eau chaude... à l'heure qu'il est le robinet à un joint tout neuf ... c'est pas moi qui l'ai fait ....<br /> bisous
Répondre
G
C'est clair qu'il y en a (que je ne citerai pas...) qui resteraient bloqués comme un seul con, et qui passeraient le reste de la journée à inonder les forums de bricolage à ce propos!Quoi, on m'appelle??? ;-p
Répondre
 C'est qu'on s'demande à chaque article que tu poste, "qu'as-t-elle inventé pour résoudre son problème !! le concours Lépine en direct Blog.....................................arf ! arf ! arf <br /> Bizzzzzzzz<br />  
Répondre