Kitchen + ... meuble à CroOndes

Publié le

 La pile de caisse

 

 

Cuisine intégrée .....,
donc je fais aussi un meuble pour le four à CroOndes ...
voici donc un cliché de la version d'origine:
une table de nuit,
reconvertie pour l'occasion en étagère avec tiroir et
 une caisse.


Je vais donc modifier cette chose là
 en utilisant 3 caisses supplémentaires
Clic Clac ... tof


Et les éléments bas  ??
la suite au prochain Post
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitation votre blog est bien fait !<br /> Bonne continuation !<br /> J'en profite aussi pour vous montrer un bon article sur le montage de meuble de cuisine peut être ça peut vous aider : http://www.ideesmaison.com/Bricolage/Menuiserie/Monter-des-meubles-en-kit/Mode-d-emploi.html<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ... c'est bon je suis décidée à reprendre un peu de service au sein de mon blog ... alors à bientôt ;-*)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour!!!! :)C'est super original, par contre je crois qu'il faut laisser plus d'espace sur les côtés et le dessus de ton cro-onde. @+
Répondre
S
Salut !Dis donc, tu touches ta bille à Tétris !!!!A+Stéphane
Répondre
<br /> <br /> Tu trouves ?<br /> <br /> <br /> <br />