The Doors

Publié le par lahize

Donc, pour reprendre un sujet + où – traité sur les ¹ blogs zamis, « la porte d’entrée qui-va-bien »

Voila je que j’ai actuellement comme entrée extérieure

 

  Et voila le style de porte que je cherche aux dimensions 90 x 200 cm (au cas où …)

Je n’ai pas eue le temps de dégager la porte d’entrée que j’ai récupérée sur un chantier (moyennant 1 pourliche) pour la prendre en photo…. A suivre sur un futur article

 

 

 

 

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ah ! quand même ! t'est reviendu Lulu. <br /> Attrappe ce lien au vol ! nous avons un forum rien que pour nous qu'il a été fait par notre zibus national !! qu'il est le meilleur des forums, que c'est là-bas que les questions qu'elles trouvent leurs réponses, en bref  il faut y aller quoi !!<br /> http://zibus.webzzanine.net/Forum/<br /> bizzzzzz
Répondre
L
Trop bien .... la bosse de l'informatique .... je me suis inscrite ( comme prévu!!!) je suis en vacances 1 semaine en mars semaine 11 -- courage @+ Isa
Toc ! toc ! c'est Moellon ! t'est là ?<br /> Bon tant pis, j'était venu aux nouvelles mai apparement la sauterelle est partie dans le Berry snifff !!Ouinnnnnnnnn !!<br /> @+
Répondre
L
Yoooo !!! je suis de retour pour quelques heures.... je suis là, l'avis de tempête en prime!!! Je vais tourner un peu sur ton blog, pour prendre des nouvelles, j'ai vu vite fait, la piscine ....  bain de pied, et un membre du "B.C.8-5" (Brico Club 85).... cool<br /> Bises a demain<br /> Isa
L
c'est vrai que c'est pas facile de trouver la bonne porte. moi, je me tate entre garder la porte d'origine avec ses courant d'air ou trouver une porte plus moderne
Répondre
I
Je suis toujours en galère internet .... rarement plus d'un quart d'heure ... tous les 3 jours environs ... alors, désolée pour la lenteur des réponses ....<br /> Art déco ... si seulement  ... aprés guerre suremement ... pour la grande porte de chantier que j'ai en troc ... dés que je peux la mettre en ligne ce sera fait avec photos et dimension nature de l'essence ... bois rouge sure ... mais quelle marque j'sais pas<br /> @+<br /> isa
Répondre
C
Pour  les amoureuses et amoureux de la bel ouvrage: http://www.menuiserie.fr/
Répondre