Appentis sur talons

Publié le par lahize

Help-me : Coffrage 

 

Historique: 

 

A l’achat, sur le bout de terrain, il y avait un grand appentis, dont j’ai viré une partie en bout de piste :

 

 La structure métallique n’avait même pas une couche d’anti-rouille, et quelques pieds de lierres avaient squattés les montants, les tôles, les murs … du lierre partout !!

Une fois l’envahissante verdure éliminée, les IPN  a découvert… transpercé par la rouille !!! Logique.

 

 

 

 

 Alors je prévois d’éliminer une partie de la structure, pour gagner en terrain, mais je conserve une autre partie, pour y mettre les vélos, tables, relax etc. … genre « préau véranda ». Il faut donc que je renforce les points d'appuis...

A priori, il parait que je peux faire un coffrage (jamais fait !!) sur les deux scellement existants pour « engloutir » la partie rouillée ettrouée. Techniquement je m'y prends comment? Dois-je obligatoirement faire plus grand ? et si c'est (comme je le pense) le cas de combien (épaisseur) ? Si quelqu’un peu me donner quelques tuyaux à ce sujet, (solutions, mise en place du coffrage, préparations…)  

 

 

 

 

 

 

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article