Day OFF

Publié le par lahize

Je vous annonce le programme du WEnd: Changement de joints pour  le robinet de la cuisine, micro-fuite qui compte beaucoup (en M3) ...

Alors, il faut que je mette des bouchons (homologués) ...........démontage ........ quincaille..... remontage...

Publié dans sur3niveaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
El duc à isabelle a les yeux bleus: Trés flatté de figurer dans le top 4 au niveau des liens.<br /> Toujours un grand plaisir de découvrir ces créations ! Je suis un amoureux des détails...
Répondre
L
Pas d'quoi ... bleus-gris et vert !!! pour le détail<br /> bises
G
Tout le plaisir est pour moi, Moellon...Allez, je retourne économiser pour m'en payer un un jour ;-)
Répondre
L
C'est pas si cher ... quand on fouine ... comme tu es du nord ... il faut multiplier les visites dans les dépots vente à la roots où brocanteurs ... où Maüs... @+
Ce lien est une pure merveille !! Le boulot de ce gazier tient plus de l'orfèvrerie que du sanitaire..........................à voir absolument !<br /> Merci !!
Répondre
L
Absolutly ... my dear!<br />  
G
C'est vrai qu'ils ont de la gueule! J'ai toujours hésité au dernier moment pour en acheter des comme ceux là aux enchères.Je n'ai qu'une vague idée de comment les restaurer :(Au passage, je reste admiratif devant le travail de cet artisan : http://perso.wanadoo.fr/sbr/nicolas.htm
Répondre
Où qu'c'est-y que t'as volé ces merveilleux robicots !!! au Carlton ? au Ritz ? .........................chez moi !!! arghhhhhhhh AU VOLEUSE !!<br /> A côté de ceux de chez Bricomachin ou de chez  Mr Bricotruc.............<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Que néni, mon cher, je ne vole pas je marche à la tchatch .... et pour le coup du robinet qui tue ... c'est un technicien (bricoleur) qui me l'a filé ... "il encombré sa caisse à outils"...merci Dom<br />