5+5

Publié le par lahize

Aujourd'hui Ugo à 10 ans !!!

- Depuis 3 heure du mat -

L'enfant se porte comme un charme

aussi grand que sa soeur (17ans en décembre!!!)(1,53m)

légérement plus petit que sa mère  mouarf!!!

(a mon avis c'est mort pour les 11 ans)

Cette année j'échape à la meule et tous les accessoires qui vont avec  ....

au menu cadeau une lecteur MP3, des cartes Poké et un bandeau néroro (?)

 

Il remercie tous les blogueurs de leurs voeux respectifs

 avec une pensée particulière pour Gounthar

Pour les travaux,

la buanderie s'est enrichie d'un magnifique plan de travail

tout massif et 100 % récup !!! recyclage palette et planches de placards

+ pieds anciens de comptoir

poncé ajustés et huilés

 

Demain ou aprés demain je pars à la recherche du linoleum de folie

Ah j'allais oublier ma Calder tonnelle!!!

finalement j'ai tout démonté ... 5 pièces à renforcer

 

Publié dans sur3niveaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
私は10 歳いつだったか覚えることができない。誕生日おめでとう!
Répondre
S
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!! (la mienne aussi a fait 10 ans il y a quelques mois)C'est quoi un bandeau néroro???@+
Répondre
L
Salut Siya<br /> Restif, c'est un bandeau Naruto et + précisément celui de Konoa ...Dessin Animé Nipon<br /> Voilaze<br /> @+