The end ... presque!!!

Publié le par lahize

Des news travaux ... l'enfer de la buanderie !!!

ou la dernière pièce .... la plus petite

mais la plus longue à finir !!!,

 j'ai dû commencer en juin ... m'enfin ...

Hé oui c'est le 24 octobre

c'est aussi l'annive d'Ugo mon fiston ...

10 ans

ca calme !!

donc ce week-end j'ai fait çà:

enduit toiles peintures

 + lundi 1/2 finish à quelques longueurs de lynoléum 

(faut qu'je trouve un bon plan !! Lino !!!)

mardi jour déco aprés la remise en place de la Calder -tonnelle ...

 je vais relooker la lourde du congélo ...

traces d'un précédent séjour en cave !!

Publié dans Buanderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniv Ugo ! et bon courage à maman pour la suite des évenements !A+
Répondre
L
Merci Stef<br /> @+
M
Salut Iza !<br /> Ugo, je te souhaite un bon anniversaire.  10 piges, t'est un homme maintenant ! <br /> Demande une bécane à ta mother, une piaule pour toi tout seul, un portable, le droit de reçevoir des sauterelles dans ta piaule, une console neuve,  un chien,  100 zeuro d'argent de poche par mois pour tes 11 ans on verra ....................mouarf !<br /> Faut bien s'entr'aider entre Jules, pas vrai ?<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Salutas Moellon<br /> J'vais pas y donner des passes droits pour ses 10 piges ... faut pas y compter !!!<br /> La console est niqué, les chouquennes en photos pour l'argent de poche ... si taf à l'école !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
Voilà, la buanderie est propre maintenant... Et c'est aussi mon petit versaire aujourd'hui! ;-)
Répondre
L
Salut à toi Scorpion !!<br /> Bon annive<br /> @+ Iza