Rangement sur mesure

Publié le par lahize

Trève de rigolade !!!

 

Le festoche c’était térrible !!! 

 Mass hystéria « L’enfer sur Terre » … super,

batteur de folie et le reste aussi,

 j’suis fan de cet album …

je n’ai qu’une pauvre photo …

je la mets qd même

 


 

J’ai fait un peu de bricole aussi !!!

une étagère dans la salle de douche d’amis …

 


 

 

La recette traditionnelle … récup

 

Un bout de lame de parquet,

une marche,

un montant de volet,

4 bouts de tasseaux …

un morceau de manche à balai aussi

et le reste ...

 ah !

Huile de lin au finish.

Et Hop les tofs avant ....

....  après

 

 

Publié dans Récups & Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Jean Eude ...<br /> C çà, y'a l'fourneau plein de galets chauds ... a 2 m pour le hammam !!
Répondre
J
Bonsôir,<br />  <br /> Je trouve les fleurs roses tès jolies.<br /> Une pensée particulère pour cette mise en scène, digne d\\\'une chambre d\\\'hôte Scandinave, implantée sur les côtes de la mer des Barents.<br /> Jean Eude.<br />  
Répondre