Modéles soirées

Publié le par lahize

Voici quelques modèles que je porte exceptionnellement

mais dont je ne peux pas me séparer pour autant !!!

Modéle vintage argent 70 avec des faux fer en plastoc

trop fort ... portées 1 ou 2 fois pour le réveillon de Sylvestre!

Mes Polini autres Italiennes un bonheur à porter

couleur Prune ... trés jolies aux pieds

Ah ! Des Jean-Paul ;-) Gauthier

il m'en fallait au moins une paire

histoire de ...

intérieur cuir vert pistache ... une tuerie !

le talon pas facile d'adaptation ...

une boite d'allumettes !!!

mais le style et le reste rien à dire.

Publié dans J'suis fan de ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Cendrillon !<br /> J\\\'aimerais pas être ton jules pour raquer les factures de toutes tes paires de babouches...........!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Ne dit-on pas "Jamais mieux servi quepar soi-même"?... j'vais au souk ! eh wouais !<br /> je négocie pas toujours mais je trouve les bonnes zafaires ! <br /> je dois avoir 2 ou 3 paires payés plein tarif ... <br /> Bizzzzzzzzzz