Le Père Noël passera 2 fois !

Publié le par lahize

En janvier 2008,

 

 Y'a une benne en face ...

 

J'entends cà

 avec un bol de café au lait en offrande

vendredi dernier le 11

Depuis combien de temps ??

quoi ...1 heure !

Comme une fusée j'suis sortie du pieux !!

je descends zieuter à la fenetre de la kitchen

non d'un p'tit cageot

elle est pleine !

Vite je saute dans le jean's enfile la doudoune,

a peine un coup de flotte sur ma face,

j'suis plantée devant les déménageurs du Maréchal ...

J'peux récup le massif ??

Wouii, qu'y m'disent

en deux temps trois mouvements

j'suis dans la benne !

un énorme tas de caisses années 20/30

pleines de merdouilles

dejournaux et autres datant

parfois de 1890 !!

un régal ...

je me suis promis en attaquant de ne récuperer que le bois

j'ai glanné quelques trucs à cotés m'enfin

voilà la première salve

 

j'ai fais du Tétris dans l'entrée jusqu'à

la pause casse croute

et, j'ai enchainé avec la seconde benne de l'aprés midi 

 

 

 

Ci dessous des planches en chêne

un peu abimées,

because le gadjot les a balancées

 du grenier par la fenêtre ...

mais bon c'est pas trés grave

un coup de rabot au pire et

on n'y verra que dalle !

 

 

 

la petite maison aux trésors !

 

 

Mise à prix de la turne 1 millions de deniers européen !!

Y'a du taf pour 5 ans,

toiture, énormes infiltrations

dans la cage d'escalier tout le platre est

 au sol, pareil pour les cheminées,

 plus electricité, chauffage ...

enfin tout est à rénover

ceci dit y'a de beaux volumes

mais j'ai pas gagné au Loto alors ...

Publié dans Récups & Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En Charente Maritime ... merci pour la référence
Répondre
M
salut comme vous le savez peut-etre, j'ai référencé votre blog sur le mien dans la catégorie autre rénovateurs!!!Je viens de mettre à jour mon blog pour classer les différents blogs par région!!Or je ne sais pas vraiment où se situe votre "triplex"!!!Serait-il possible de me répondre???Bon courage et à bientôt!!Mag
Répondre
D
Bonne Année lahize !
Répondre
L
Hi Dojamy ... pareil !<br /> Tchooo
M
Salut Isa,<br /> T'as vraiment l'oignon bordé de nouilles !!  Ici ça risque pas d'arriver, personne balance jamais rien et tout le monde est à la recherche de tout !  Bravo pour tes "achats"............<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Sûre Arthur, ça n'a pas  que de des inconvenients une ville de yeuves ... c'est quand même la première fois que je suis quasi prioritaire  sur un tas de cette qualité !!( traitement de qualité par les gars !!  pré-selection du matos OK !! )  j'ai même topé une bouteille de de Rhum , 2 caisses de savons neufs !?? Le côté ultra cool, c'était juste en face, un déchargement en somme.. j'aurais jamais eu assez d'un camion !! En même temps .... pour les nouilles !! T'es pas mal non plus avec ton portail et son petit à 20 Zeuros !!<br /> Allez Bizzzzzzzzzzzzz<br />