Coucou me revoilou

Publié le par lahize

Avé ! Ami(e)s bloggueurs(euses) ... C'est suite à une réclamation d'un Illustre Blogueur "Médiatiquement reconnu" que je post ce soir ... Je ne suis plus trop sur le chantier de la maison ... pour cause le taf ! Il n'empèche que je continu à bricoler un chouilla ... et je fais même des petits ... à suivre Merci de votre patience

Publié dans Faits Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ave Isaquelques jours après avoir eu mon ordi,je tombai sur ton blogpas moyen de voir les toph,je m\\\'en fus donc vers tes potes bricolos,j\\\'sais pas s\\\'ils vont te remercier du cadeau!après il s\\\'passait trop rien chez toi,(enfin sur ton blog),alors j\\\'allai sur ton autre (blog),j\\\'écoutais la musique qui passait,très bien puis je m\\\'en allais,je viens de me rendre compte qu\\\'en cliquant sur tes amis,on entend la sikmu!eh oui,eh oui, je sais, mais j\\\'y connais encore rien,en tout cas je viens de me faire Talking heads,et les Cramps,et aussi Stockhausen,là j\\\'suis sur le cul, je croyais qu\\\'il était beaucoup plus vieux que ça!Donc en tout cas bon vent,bon taf,(c\\\'est l\\\'été qu\\\'arrive),et je parie qu\\\'un d\\\'ces quatre tu vas revenir nous bluffer avec tes réalisations maison,parce que tu dis que t\\\'es pas la soeur à Popeye,mais moi j\\\'te crois pas!vala,vala,il fallait rendre à Isa ce qui appartient à Lahize!Et j\\\'sais bien qu\\\'tas pas l\\\'temps,mais franchement sur le forum,ça manque un peu beaucoup de meufs!encore une fois bon vent!Avel
Répondre
C
Fais quand même gaffe il y a un barbeuk dans tes photos de chiottes si tu confond tu risque d'avoir chaud aux miches !
Répondre
R
Salut isa<br /> Je matais ta collection de photos de chiottes .. Excellent le modèle Shitéa, il me le faut .. Croa Croa ...<br />  
Répondre
L
Hi le Nantais... honorée !<br /> La collec de tinettes... je ne sais pas ou tu peux te fournir ... a priori en Angleterre, il font pas mal de trucs dans le délire. Tu fais du Pudding des fois ?<br /> Bises<br /> Isa
S
Bonne chance pour ta recherche de boulot!!! : )
Répondre
S
Et le vrai de vrai retour c'est quand ???C'est quelle race tes petits ?...
Répondre
L
Le vrai retour ... quand j'aurais un squatt à retapper ???<br /> Pour les petits la race .... Femelle humaine chez qui j'ai fait qlq trucs ...elle se débrouille toute seule (et c'est plutôt cool !!). <br /> Voilà