Rodin parmis nous !!

Publié le par lahize

Il y a quelques temps, j'ai démonté

la structure métallique d'une partie de l'appentis ?

(articles du 11/12/05 "Appentis sur talons" et du 11/06/06 "Death Metal Again")

Il y avait un montant dont la platine

était scellée sur un bloc de béton ?  

Comme depuis quelques jours, j'ai un gros bras en pension (mon cousin),

je me suis dit profitons-en pour virer les trucs lourds

et donc de virer ce pied de scellement

Facile !! tu l'as dis Bouffi !!! 

il est ENORME !!!

des kilos de béton enrichi en caillasses...

avec au fond du trou le reste (je suppose) d'une bétonière histoire d'assurrer le poteau ...

Sans marteau piqueur ni lapidaire

que du bonheur pour mon "sculpteur" de cousin

C'est parti !!! jusqu'au niveau "qui-va-bien"

 Merci Cousin !

 

 

 

 

Publié dans Exterieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu m'étonnes John ! c'est pas humain de recevoir les gens comme ça !!!
Répondre
C
sacré trou et bloc de béton bon courage...<br />  <br /> http://www.renovationmaisonnormande.com/
Répondre
L
C'est fini, il a transpiré grave !!! <br /> @+
Y
Tu va pouvoir refaire ta maison en vendant ça sur Ebay!!!
Répondre
L
tu l'as dit ... riri !!