Bouchauds 2006

Publié le par lahize

Comme j'M autre chose que la bricole, je vous invite à mes escapades musicales .... dans cette nouvelle catégorie: "Zikmu"

Attention ça fait du bruit ..... !!!

Festival les sarabandes des Bouchauds ... à Rouillac

 Pas très loin de Cognac en Charente ...

 Du 28 juin au 2 juillet 2006 ...

 

 

 

 

 

 

V’là l'affiche… et le lien

 http://lapalene.unireseau.com/sarabandes/index.asp?idRub=6&Page=sarabandes.asp

 Cette année,

 

 

  je n'ai fait que la scène "Noise"

  Avec les Burning Heads + Lofofora + Mass Hysteria...

 le 28 juin ... 2006

BURNING HEADS

 J'vous raconte, les BH vieille connaissance de 10 ans environ, (j'ai habité Orléans ça aide !!! vu qu’ils sont Orléanais !!!)  

 

 

 

Du son Punk Rock comme j'M ....

 Je n'ai pas de tofs,

Because j'étais dans la fosse sans mon sacotin ... 

 

Début de festival, pas grand monde alors ... "Sacrifice !!!"

Par contre j'en ai une d'un concert de leur tournée

de OUF (50 jours - 50 concerts !!!)

 

LOFOFORA

http://www.lofofora.com/

 

 

 Du Punk Métal ... Une tuerie !!!

 

 

Il faut ABSOLUMENT les VOIR IN LIVE

MASS HYSTERIA

http://www.mass-hysteria.com/  

 

 

Son Hardcore, J’aime bien, mais je regrette un peu

 

 

 le côté « Variétoche » du phénomène ..

çà n'engage que moi !!!

Mais il en faut pour tous les goûts ...

-- pas de tofs ; plus de piles !! --

 

Publié dans Zikmu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ouais, les burning ça c'est de la bonne musique (moi zossi chui d'orlin's! un peu de chauvinisme ultra local ne fait pas de mal!)
Répondre
L
Salut David d'Orlins, tu es le bienvenue ...<br /> @+
Bien ton idée d'ouvrir une rubrique zique ! Bon faut aimer le style "à fond à droite" style Pistols ou autres............c'était une bonne époque !<br /> Je pensait que tu voulait créer un blog zique ?<br /> Bizzz<br />  
Répondre
L
Pour le blog Zique je verrais + tard... j'ai déja du mal à assurrer la maintenance sur 1 ... alors je ne te raconte pas si je devais en avoir un autre !!! Bon daccord la zik et les travaux de rénove ce n'est peut-être pas trés "raccord", mais aprés tout pourquoi pas ?!! <br /> As-tu essayé les liens ? J'ai bien compris que la musik style " A fond à droite" (ou gauche) n'était pas du gout de tout le monde, mais heureusement je n'écoute pas que ça et il est fort possible que j'élargisse au théâtre, à la danse, aux perfs, même la pyro, et même des rencontres du style Philippe Manoeuvre, ou encore BD ... des trucs que j'M quoi ... + tard surement (quand j'aurais passé ma période novice) moto..<br /> Bizzzzz
S
C'est très punk ça, plus de pil !!
Répondre
L
+ de Pil .... j'adorerais !!!!