Happy Queen

Publié le par lahize

Elle a le sourire La Marquise ce soir ….

 Je  suis allée chez Brico truc, en sortant du taf…

 

 

Chercher ce foutu raccord « Spécial Tinette / Section 110 du Tout à l’eg »

Génial, j’en ai profité pour acheter le nouveau  robinet du réservoir d’eau

L’autre est grippé à la « Walla t’chez ta mère !! »,

Je crois qu’il risque de claquer si j’essaie de le fermer !!!

– Changement demain –

 

Donc voilà la chose installée, après quelques coups de burin, 

Histoire de retirer l’excédent de béton datant de l’Ere du Tout allez Goûts …,

C’est étanche, je cale un peu (deux petites …quand même !

 

 

Fixe la chaise au sol, opère les quelques retouches de "Blue Dream"

et hop la boom … Super ! Je récupère mon emploi du temps,

 

Donc j’envoie la couche d’huile de lin, sur les tommettes

 

… et je laisse macérer cette nuit…

 

 

 

 

Publié dans sur3niveaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Manque une petite bibliothèque pour y passer un bon moment !<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Ah !  La maline !!! A t'on avis elle est pour qui l'étagère ... ??? Pour le "Vevor-Odor" certes, mais y a moyen d'y stocker quelques heures de lecture !!!<br /> Bizz, bonne journée