Amis par cours

Publié le par lahize

 

Je tourne au café Italien !!

·          Alors aujourd'hui, j'ai pensé mes blessures Codo-cérébrales ce matin

- 2 heures - même pas mal !!! -

2 tests : 1 à 6 fautes (dommage !) et un autre à 2 fautes (Yes !!!)

---

 Si non vu qu’il faisait juste « beau temps »

pas loin de 43 °c sous la tonnelle ou je m’abrite des rayons du soleil,

(j’ai une sale tendance « homard à point » passé la ½ heure sous le cagna N !! )

J’ai entrepris donc de finir mon montage à blanc de mes tommettes,

 y a fallu virer un peu de béton qui avait servi à sceller la tinette !!!

 Instrument : Disqueuse  (+ bouchons d’oreilles),

ciseaux à briques, burin et massette

une bonne heure de sport !!! 

 Ensuite, j’ai mixé de la colle en petite quantité,

(toujours les conditions climatiques),

et me voilà en action «  Collage de  Terre !!! ».

Pour faciliter le collage, je fais tremper mes carreaux dans un seau d’eau …

 ça recule (un chouille) le temps de prise de la colle …

 

 

 Une fois la colle et les carreaux en placent, et en attendant que ça séche !je vais m’enquérir de 4 mètres de plinthes au hasard de mon tas de bois,verdict (20 minutes après) 4 morceaux de Tik, (1000 x 100 x 15) bonne pioche !! un coup de ponceuse, pour casser les angles

( ça calme un peu le délire, échardes devant le match!!!)

 

 

  Opération joint age

J'ai mixé un ton ocre et un ton pierre 

( reste des anciens chantiers juste assez pour la surface J )

Demain je réinstalle le Trône  et je ferais une belle photo "Avant - Après"

Publié dans sur3niveaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dépéche toi de finir, je sens que ça vient :-P
Répondre
L
Y'a un trou au fond du jardin, si y a urgence !!!
S
Comme d'hab, super boulot ! La reine n'a plus qu'a trôner !!!
Répondre
L
Pas d'panique !!! j'ai pas fini. Ne jamais vendre la peau de l'ours ... On fera le bilan ce soir. Tchôô
Les gogues de la Marquise de Pompadour...................the trône !!<br /> En tout cas beau boulot quand on voit la bobine des tinettes au départ du grand prix !<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Merci Moellon !!! Bizzzzzzzzzz